Crêperie Saint Sauveur

Imprimer

Un peu en retrait de la foule du port de Saint Goustan, en empruntant la rue Saint Sauveur, se prolongeant vers l’église du même nom, vous découvrirez la crêperie Saint Sauveur.

Dans une ruelle pittoresque et piétonne, vous pourrez jouir d’une jolie terrasse ombragée par une luxuriante glycine. Pour les périodes plus fraîches, optez pour une table nappée de carreaux rouges et blancs, à l’intérieur d’une salle cosy aux allures de maison familiale.

Aurore et Erwan ont eu un véritable coup de cœur pour cet écrin à galettes en 2010.Depuis, ils mettent tout leur professionnalisme et leur passion du métier pour créer le même coup de cœur chez leur clientèle fidèle et de passage.

Parlons un peu de l’assiette… Soucieux de travailler à base de nombreux produits locaux ( farine, fromage, charcuterie, confiture, petits fruits, cidre, bière, café, etc…), vous découvrirez un large panel de spécialités blé noir et froment à la carte et des suggestions ponctuelles à l’ardoise.

Récompensés par un référencement au Gault & Millau et Tables et Auberges de France, forts de leur expérience, ils espèrent à tous les instant satisfaire un large public en faisant valoir la qualité des producteurs et de la gastronomie bretonne.

Vous voulez donner votre avis sur cette crêperie ? Cliquez ici

  • Téléphone 02 97 56 35 53
  • Personne Mr et Mme BESSY
  • Adresse 6, rue saint sauveur - Port de St Goustan
    56400 AURAY
facebook
Choisir la mise en page
Position de l’en-tête
Style du Sous-menu