Crêperie La Gargouille

Imprimer

Ah, Le Guerno ! Comment ne pas tomber sous le charme de ce joli petit village ? Classé Commune du Patrimoine Rural de Bretagne vous y découvrirez son bourg et ses maisons traditionnelles en pierres de granit, son église fondée par les Hospitaliers puis reconstruite au XVIème siècle, son calvaire, son lavoir, ses fontaines Ste-Anne (1784) et Ste-Marie, … Le Guerno, c’est aussi le parc animalier-botanique de Branféré et un centre d’éducation à l’environnement (école Nicolas Hulot).

 

C’est dans ce bel écrin que Brigitte et Arnaud auront plaisir à vous accueillir pour y déguster leurs galettes (100% sarrasin breton I.G.P) et crêpes (100% froment) fines et croustillantes. Attachant un soin particulier à la présentation, tous les produits sont mis en valeur pour mieux vous mettre en appétit.

 

Nos deux salles nous permettent de recevoir jusqu’à 55 personnes, plus 24 personnes en terrasse (avril à octobre). Quel que soit le nombre que vous êtes, la période à laquelle vous souhaitez venir, nous vous recommandons vivement de réserver au préalable.

Vous voulez donner votre avis sur cette crêperie ? Cliquez ici

  • Personne Arnaud LE DEVEHAT
  • Adresse 4 rue des hospitaliers
    56190 LE GUERNO
facebook
Choisir la mise en page
Position de l’en-tête
Style du Sous-menu